27 janvier 2022 | Montréal, QC et NY, États-Unis

Coveo est médaillé d’or dans le Quadrant des données de recherche d’entreprise 2022 de SoftwareReviews

Coveo Solutions inc.(TSX : CVO), un chef de file dans les plateformes de pertinence propulsées par l’IA qui transforment la recherche, les recommandations et la personnalisation des expériences numériques, a annoncé aujourd’hui avoir été reconnu comme médaillé d’or et chef de file dans le rapport « Quadrant des données de recherche d’entreprise 2022 » deSoftwareReviews, une division de l’entreprise de recherche et de conseil en informatique Info-Tech Research Group. Le prix est basé sur la connaissance collective d’utilisateurs réels et le classement sur la satisfaction envers les caractéristiques du produit, l’expérience du fournisseur, les capacités et le sentiment émotionnel.

SoftwareReviews a désigné Coveo comme un médaillé d’or, car l’entreprise a reçu un score combiné de 8,7, ce qui représente le score de satisfaction complet et agrégé des utilisateurs finaux. La qualité des fonctionnalités et la stratégie de produit ainsi que le taux d’amélioration étaient parmi les capacités les plus fortes associées à Coveo. Coveo a également obtenu les meilleurs scores de satisfaction dans une variété de domaines représentant les capacités du fournisseur et les caractéristiques du produit, notamment :

•       Facilité de personnalisation
  •       Soutien du fournisseur
  •       Étendue des fonctionnalités
  •       Facilité de l’administration informatique
  •       Facilité de mise en œuvre
  •       Valeur commerciale créée

Coveo a également reçu le plus haut score du rapport pour l’empreinte émotionnelle avec un score de +94. Les mesures de l’empreinte émotionnelle comprennent :

•       Politiques conviviales pour les clients
  •       Amélioration du rendement
  •       Économie de temps
  •       Fiabilité
  •       Caractéristiques uniques
  •       Générosité
  •       Transparence

L’empreinte émotionnelle rend les données de SoftwareReviews uniques, car elle inclut des évaluations de réponses émotionnelles agrégées dans les domaines du service, de la négociation, de l’impact du produit, de la résolution des conflits ainsi que de la stratégie et de l’innovation. Cela crée un indicateur puissant du sentiment général des utilisateurs envers le fournisseur et son produit du point de vue des utilisateurs de logiciels.

« Nous sommes honorés d’être reconnus comme un médaillé d’or dans la catégorie Quadrant des données de recherche d’entreprise 2022 », a déclaré Louis Têtu, chef de la direction et président du conseil de Coveo. « Le succès et la satisfaction de nos clients sont incroyablement importants pour tout le monde à Coveo. Il est rare qu’on utilise une terminologie aussi positive pour parler d’une entreprise de logiciels ou de technologie. Nous sommes reconnaissants de nous associer aux meilleures organisations du monde entier pour offrir aux clients et aux employés les meilleures expériences possibles. »

Télechargez le rapport complet (en anglais).

À propos des prix Quadrant des données de SoftwareReviews et des rapports de logiciels:
Les prix Quadrant des données de SoftwareReviews récompensent les fournisseurs exceptionnels du marché des technologies, évalués chaque année par leurs utilisateurs. Les meilleurs fournisseurs d’une catégorie de logiciels peuvent recevoir des médailles d’or Quadrant des données, à condition que leurs scores nets de promoteurs atteignent le seuil de satisfaction suffisamment élevé des utilisateurs dans quatre domaines d’évaluation : capacités du fournisseur, caractéristiques du produit, probabilité de recommandation et expérience du fournisseur. Des rapports d’évaluation approfondie des produits sont disponibles sur http://www.softwarereviews.com.

À propos de SoftwareReviews:
SoftwareReviews est une division de Info-Tech Research Group, une entreprise de recherche et de conseil en informatique de renommée mondiale, créée en 1997. S’appuyant sur deux décennies d’expérience en matière de recherche et de conseil dans le domaine des technologies de l’information, SoftwareReviews est une source majeure d’expertise et de compréhension du paysage des logiciels d’entreprise et des relations client-fournisseur.

En recueillant des données réelles auprès de professionnels de l’informatique et d’affaires, la méthodologie de SoftwareReviews produit les informations les plus détaillées et les plus authentiques sur l’expérience d’évaluation et d’achat des logiciels d’entreprise.

Nous croyons que la personnalisation et la pertinence sont cruciaux pour gagner dans la nouvelle économie de l’expérience numérique, afin de servir chaque personne selon son expectative, et que l’application de l’intelligence artificielle est un impératif. Coveo est la principale plateforme de pertinence propulsée par l’intelligence artificielle dans l’industrie. Notre plateforme infonuagique [SaaS] intègre la recherche, les recommandations et la personnalisation au sein des expériences numériques, les rendant plus personnalisées et plus performantes. Nous fournissons des solutions pour les applications destinées au commerce électronique, au service client, aux sites Web et au milieu de travail. Nos solutions visent à procurer une valeur tangible à nos clients en favorisant la conversion et la croissance des revenus, en réduisant les coûts du soutien à la clientèle, en augmentant le libre-service, en augmentant le niveau de satisfaction des clients et le taux de fidélisation envers les sites Web, ainsi qu’en accroissant l’accès aux connaissances et la satisfaction des employés. Notre plateforme IA et nos solutions propulsent la pertinence des intéractions numériques pour des centaines de marques parmi les plus novatrices au monde et est soutenue par un vaste réseau de partenaires d’implantation et d’intégrateurs de systèmes à travers le monde.

Coveo est une marque de commerce de Coveo Solutions Inc.

Highwire PR
Coveo